Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la taniere du loup
la taniere du loup
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

loup blanc

BIENVENUE

LOUP BLANC

img124/8354/loulou1pf6.gif

CHANT CREEK

Un homme a demandé : O'pa le hibou,
Ulules-tu quand vient la mort ?
O'pa le hibou répondit : Hoorooooo.
L'homme a demandé : O'pa le hibou,
Ulules-tu quand vient le mensonge ?
O'pa le hibou répondit : Hoorooooo,
L'époux a demandé : O'pa le hibou,
Ulules-tu quand viennent les pleurs de l'épouse ?
O'pa le hibou répondit : Hoo.
L'époux blessé a demandé :
J'entends au loin un soupir,
J'entends au loin un soupir.
O'pa le hibou répondit : C'est ta femme qui
Soupire dans les bras d'un autre.

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
par hasard du net en visite j'adore tout ce qui est amerindiens , musique , chant , prière , photos , légendes , paysages , etc ... <br /> belles pages <br /> félicitations désolée du message qui a apparue du décès de loup blanc <br /> sincères condoléances ! <br /> papillon
1
Je suis triste aujourd'hui, mon coeur saigne ! car mon ami loup blanc est décès le 6 août 2009 d'un cancer foudroyant.<br /> Pour vous qui êtes c amis(es)ne l'oublié jamais Loup Blanc sinon vous le faite mourrir une deuxième fois.
L
salut a toi loup blanc <br /> <br /> <br /> je voit que l'on a le meme speudo , mais moi c'est pour ogame .Je voudrais savoir si tu fait des signatures pour des joueurs , Si oui<br /> <br /> je voudrais une signature avec un loup blanc qui domine le monde .Ou commandant une meute .<br /> <br /> si tu peux marquer dessus loup blanc <br /> <br /> U.52<br /> <br /> <br /> A TOI DE VOIR .<br /> <br /> <br /> si tu fait pas laisse tomber .<br /> <br /> <br /> cordialement
O
Tu es de retour ?<br /> <br /> J'ai vu que tu étais passé sur mes statistiques.<br /> Si c'est le cas j'en suis ravie :o))<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques pour toi et les tiens et gros bisous<br /> <br /> Martine
S
coucou loup blanc <br /> je t'avais mit un com mais il est dispru snif lol<br /> ca fait un bon moment que je ne suis pas venue chez toi..tjrs un pur régal..j ai du refaire tout le mien de A a Z mais c bon ca roule mnt lol<br /> je reviendrais plus longuement <br /> bisous<br /> sandy
Publicité