Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la taniere du loup
la taniere du loup
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

aigle noir

BIENVENUE

LOUP BLANC

Image Hosted by ImageShack.us

img106/4803/animdivers90yu1.gif

CHANT DU BISON DES CHIPPEWA 

Que tes grandes cornes courbes frappent notre terre ! 
Dans la puissance de ta rage, fais voler le gazon ! 
Que tes grandes cornes courbes frappent notre terre ! 
Nous t'entendrons alors et nos cœurs forciront. 
Quand nous partirons en guerre. 
Et si nous en avons besoin, tu nous donneras de ta force, 
Ô roi de la pluie entière - bison , ô bison ! 
Que tes grandes cornes courbes frappent notre terre ! 
Mène-nous au combat !

Image Hosted by ImageShack.us

Booste le trafic de ton blog avec BoosterBlog.com !

Publicité
Commentaires
S
hello loup blanc<br /> je suis de passage par chez toi j'espere que tu vas bien en tout cas toujours aussi super chez toi<br /> te souhaite un bon 1er mai <br /> gros bisous<br /> sandy
L
Kwé Frére des loups<br /> <br /> J'ai vu tes traces mais je n'ai pas entendu ton chant...J'espére que mes paroles te trouveront en harmonie...Ton espace est magnifique et rend hommage à l'Esprit du loup...J'ai voté à sa valeur...<br /> Puisse ton message se porter sur les ailes du vent..<br /> Prends soin de toi ami..<br /> Wantaqo'it..Ne'multes..Louve
O
Coucou mon ami Loup Blanc,<br /> Ben, c'est en passant sur mon blog que j'ai vu que tu y étais venu et tu m'as pas fait de com sniff...<br /> Contente que tu as refais un blog... tjrs aussi joli chez toi<br /> A bientôt<br /> gros kisss<br /> océane
L
ton site est super beau continu(e) ton excellent travail <br /> <br /> louvetau_45
A
Le loup ici n'est pas féroce, je dirai même qu'il ressemble à un frère !<br /> Un blog pleins de lumières et de couleurs chatoyantes !!!<br /> Bisou<br /> Angélique
Publicité